Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Tokio Hotel dans la presse française

Tom27

Tokio Hotel est présent ce mois-ci dans ONE (2 € 75). Il devrait normalement y avoir les résultats du concours "rencontrez Tokio Hotel", en plus d'une interview et d'un article... Je l'achèterais demain !

Le magazine ROCK MAG, qui devrait sortir demain, présentera la tablature et la traduction de la chanson "Schrei", ainsi qu'un article consacré aux DVDs (qui, je le rappelle, sortiront le 2 janvier). Il y aura aussi une photo du groupe dans le calendrier 2007. (Prix : 2 € 95)

Enfin, le 15 décembre, ROCK ONE devrait sortir un hors-série spécial Tokio Hotel !

(source : http://www.tokiohotel.fr/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité