Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

TokioHotelTokioHotelTokioHotelTokioHotelTokioHotelTokioHotel

Un petit message qui ne sert à rien, ou tu moins à pas grand-chose... Mais bon, voilà, j'avais envie de crier ça :

ICH LIEBE EUCH TOKIO HOTEL !!!

jevousaimejevousaimejevousaimejevousaimejevousaimejevousaimejevousaimejevousaime...

69

J'attends avec impatience la sortie des DVDs et du prochain album.

Folle de Tokio Hotel. Un peu trop folle. Mais que voulez-vous, c'est comme ça...

coeur4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, oui... mais bon, en fait, j'en mets quand j'ai des trucs à dire à propos de TH, pour égayer l'article (et pour le plaisir de les voir ! :p ), donc quand j'ai rien à dire... voilà, lol !
L
jtrouve sela domage ke tu ne mette pa plus de foto de tokio hotel?<br /> pouré tu en metre plus?<br /> <br /> merci davance<br /> a+++++++++++
I
"Je vous aime Tokio Hotel" (tu remarqueras que ça ressemble à "Ich liebe dich" ! "euch", c'est "vous", mais au tutoiement pluriel (comme en Espagnol). Et quand je dis "wir lieben euch", ça veut dire, "on vous aime", et donc, là, raisonnement logique, pas besoin de parler allemand (je ne parles pas allemand du tout !), "wir lieben dich" veut dire "on t'aime")
P
euh vu que je suis nul abraire en allemand quesque sa veut dire : ich liebe euch Tokio Hotel !!! je sais ces désespèrend mais bon c'est pas grave sa va s'arrangé !!! enfin jespère !
P
on peut pas savoir s'il est gay ou pas . . . qui sait !!! non !!! jdit sa pour rire ! sa mettonerai quil le soit puisequ'il parle de fille dans ses chanson !!! lol !
Publicité