Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Unendlichkeit

Unendlichkeit, une chanson écrite et composée par Tokio Hotel.

unendlichkeit

(montage by me)

Unendlichkeit

Die Wärme Trägt uns bis in die Unendlichkeit
Alles treibt an uns vorbei im Mondlicht sind nur noch wir zwei

Die Unendlichkeit ist nicht mehr weit
Die Unendlichkeit ist jetzt nicht mehr weit

Die Nächste Ewigkeit ist an der Zeit
Für immer Ist alles was uns bleibt
Durch den Horizont am Himmel vorbei

-~-~-~-~-~-~-~-~-

L'infini

La chaleur nous porte jusqu’à l’infini

Plus rien ne nous atteint

Sous la lune il n’y a plus que nous deux

L’infini n’est plus très loin

Non l’infini n’est plus très loin

A l’aube d’une nouvelle éternité

Pour toujours est tout ce qu’il nous reste

A travers l’horizon en frôlant le ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité