Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

16 ans !!!

16

Hey, hey ! ça y est, j'ai 16 ans aujourd'hui ! Sant_E9_20_

happy_birthday2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BoN aNiVeRsAiRe!!!!!!!!<br /> (vieu moterd que jamais)^^
I
Eh oui, on s'en est aperçu, mais on ne l'a pas fêté !!! Pas spécialement... on a juste fait mon anniversaire, quoi ! C'est quand même un soulagement...
G
Bon sang , je viens de réaliser : Fini , l'obligation de scolarité !!! :-D <br /> Ca s'est fêté , ça ? :-))
G
Coucou Idril ! Un bel anniversaire à toi, une jeune elfe de Printemps, donc, y'a -til rien de plus charmant ? <br /> :-)<br /> Que cette nouvelle année de vie , te soit pleine de surprises douces et réponde à tes attentes les plus secrètes ,et comble tes désirs ! <br /> Des bisous pour cet anniversaire que je te souhaite joyeux ! <br /> (Ah,j'ai quand même 4 jours de retard...Zut !)
P
16 ans sa va c'est pas encore trop ! c bizare je penser que tu été plus agée ke sa ! bon c pa grave
Publicité