Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

ma pancarte de la manif anti-EPR

Alors, la manif est bien passée... mais je ne vous avais pas mis de photos ! Voici donc la fabrication de ma pancarte...

le corps de la pancarte

pancarte_manif_EPR__5_

cartons et feuilles...

pancarte_manif_EPR__3_

recouvrons...

pancarte_manif_EPR__2_

le texte (1)

pancarte_manif_EPR__8_

premier côté : fini !

pancarte_manif_EPR__9_

allez, c'est parti pour le verso !

pancarte_manif_EPR__4_

essai

pancarte_manif_EPR__10_

une fois repassé au feutre noir...

pancarte_manif_EPR__11_

on agraffe, et voilà !!!

pancarte_manif_EPR__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vive les énergies propres et renouvelables : solaire, éoliennes...
Publicité