Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

on ne se refait pas...

Aïe, aïe, aïe ! On a beau se dire : ça y est, je me suis calmée... il n'en faut pas beaucoup pour faire une rechute ! MDR12

Enfin, voilà : hier, Aline m'annonce que Tokio Hotel va passer à Nantes le 17 octobre ! Et ? Ben et... quand on avait été à Lyon, on s'était promis que dès qu'ils passeraient dans son coin, à Nantes ou à Rennes, c'est moi qui irait chez elle pour allez assister au concert ! Et elle emmènerait des amis à elle en même temps. Seulement, voilà... chacune de notre côté, on s'est tranquillement détokiohotelisées... encore qu'il suffisait d'une simple nouvelle photo, nouvelle vidéo, pour qu'on fonde ange (et le petit sourire "Come on Baby !" de Bill à TF1 MDR13 ... hein Aline ? lol !)... Mais bon, voilà, ça ne change quand même pas qu'on tenait sans écouter Tokio Hotel pendant 2 mois ! cr_neur_marrant__ Et puis, surtout, il y avait le fait que notre petit concert du Transbordeur, ça restera probablement l'un des meilleurs concerts de notre vie, si ce n'est LE meilleur concert ! love4 Une petite salle, le son fort mais pas excessivement, et puis cette proximité avec eux... Bill qui a l'air de se soucier du bien-être de chaque personne dans la salle, l'arrosage du public... Alors, après, avec une grande salle, on avait un peu peur d'être déçues ! Hein36

Aline s'est concertée avec Anne-Gaëlle (une amie qui devait de toute façon être la première à être "trainée" à l'un de ces concerts... _ ), et elles ont décidé de prendre des places quand même. Quitte à les revendre après, en cas de changement d'avis ! Donc elles ont pris deux places, et Aline m'a prévenue... et là, voilà, on ne se refait pas ! Parce que moi qui hésitait, quand j'ai lu qu'elles avaient des places, j'ai vite téléphoné à Aline pour lui demander si elle pouvait m'en prendre une... Ange2

Nantes, nous voilà !!! top

113

PS : les places sont en vente depuis ce matin ! Coucou21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heu...lo,dsl je recomence a écoute du métal bien hard,et j'aime as du tout le chanteur et ses musicien,et a zik j'aime pa non plus,mais c vras qu javou ke c pa nul!lol,c recherché
P
bin moi je peux pas aller les voir en concert ma mère veut pas ! snif snif ! et en plus j'ai une copine son prain est un copain des vigil et elle a eu des passe pour les coulisse ! snif snif !
I
lo, c'est bien, Nath, tu progresses, tu reconnais que c'est pas nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!!!!!! lol ! Non mais même, en plus de la musique, ils ont un charisme extraordinaire ces quatre-là !!! (hé oui, y'a pas, chuis pas guérie ! lol)
N
j'aime pas,mais javou qu'il font des truc assé bien musicalement!mém si c pa du tt mon style,lol
I
Ah, moi, y'a pas, Tokio Hotel, c'est le seul groupe dont je sois fan ! Autant y'a pleins de groupes, chanteurs, chanteuses, dont j'aime simplement (mais vraiment !) la musique, autant Tokio Hotel, je suis carrément fan ! Et puis les mauvaises langues diront ce qu'elles voudront, mais n'empêche qu'ils ont du talent !!! Qui a déjà réuni 75 000 personnes pour un concert à l'âge de 16 ans ?
Publicité