Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Première de notre film

Lors de ce stage cinéma, du 23 au 26 avril, nous avons réalisé un documentaire sur le village de Salornay-sur-Guye, où se déroulait le stage.

Deux groupes tournaient dans des lieux différents, et dans chaque groupe, nous étions tour à tour ingénieur du son, caméra(wo)man...

Ensuite, les personnes qui entouraient le stage, un animateur (Cyril) et un réalisateur (Jean-Michel Dury, qui fait des films doucumentaires pour France 3) se sont occupées du montage.

Et voilà, le film "Une Petite Histoire de Salornay" sera projeté à Salornay le vendredi 22 juin ! Yaouh ! Et normalement, il sera de nouveau projeté au festival Ciné-Pause, qui a lieu tous les ans à Donzy-le-National.

clap2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
zété meme po au courant, alors que j'habite salornayyyyy snif!!! ^^ ta mere m'en a parlé y a 3smaines a peu press !!!!
I
Ah, au secours, c'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!! Mélange d'impatience et de stress... (faudra pourtant que je m'y habitue ! Encore que je pense qu'on ne s'habitue jamais... et encore, là, on a un bon public, parents, amis, c'est pas censé faire des entrées - parce que, oui, même pour les films dits non commercials, il y a du commercial derrière : on ne produit pas un film si on pense ne pas s'y retrouver en fin de compte... -, mais j'imagine déjà, quand tu as tous les critiques qui s'apprêtent à faire leur compte-rendu... et eux, généralement, s'ils n'ont pas trouvé ça terrible, ils ne prennent pas de pincettes... Donc moralité : mieux vaut ne pas lire les critique ! lol)
P
nous quand on est aller en classe neige ( en cm2) on avait fait un concour pour un film, c'été un documentaires sur le grand-bornand ! les vois été super naz ! lol mais c'été marrand a faire !
Publicité