Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

le feu d'artifice !

feu_d_artifice2Hier soir, le 13 juillet, c'était le feu d'artifice à Cluny. On a passé l'après-midi à Cluny avec Laura, et puis en début de soirée, on a trouvé des amies de Laura... que je ne supporte pas, Ô, joie !!! Alors, je fais quoi, moi, je reste toute la soirée avec des filles qui m'éneeeeeeeeeervent ??? Ou... non, Cagla, qu'on attendait depuis un moment, fini par arriver, avec son frère feu_d_artifice3Harun, son petit copain Dimitri et une copine, Oriane (copine de moi aussi). Bonjour-bonjour... Boooooooooon... Laura peut pas blairer Dimitri depuis des années, et c'est réciproque... je ne l'aime pas franchement non plus, mais au moins, là, il y a Cagla et Oriane... changement de groupe... et je ne retrouve Laura qu'à la fin du feu d'artifice, pour lui rendre un truc à elle que je portait dans mon sac... mais du coup, elle rendre avec les deux autres... fou2

Mis à part ces petits embêtements... le feu d'artifice était particulièrement réussi, cette année ! (et le bouquet final... waouh ! Y'en avait PARTOUT dans le ciel ! quoi)

feu_d_artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité