Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

envie de surprises...

J'ai envie de surprises, envie d'imprévus.

Une surprise, non pas un cadeau, comme ça, et puis voilà... Non, une surprise, une vraie surprise... Des gens que j'aime qui débarquent sans prévenir, tout ayant été préparé à mon insu... Envie d'imprévu, envie de voir arriver des gens que je ne vois pas assez souvent à mon avis. Non, pas une fête, comme ça, surprise... Juste la venue de gens que j'aime... de gens que j'aime... de gens que j'aime... de gens que j'aime... de gens que j'aime...

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me le demande ! :o( <br /> <br /> (Bon, maman, c'est décidé, moi je déménage au moins en Bretagne, et au mieux à Brest ! :op )
M
oh! oui des surprise comme ça c'est génial, mais pourquoi tant de kilomètres entre nous ?
Publicité