Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

le héros de "La Vie des Autres" s'en est allé...

Ulrich_M_heDans le superbe film La Vie des Autres (Des Leben der Anderen), il jouait le rôle d'un agent de la Stasi qui s'humanise peu à peu en observant un couple d'intellectuels est-allemands suspectés de ne pas partager les idées du parti au pouvoir en RDA...

Le dimanche 22 juillet, Ulrich Mühe s'en est allé rejoindre les anges, emporté par un cancer, à l'âge de 54 ans.

voir l'article allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18405936&nopub=1.html

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, ça, ma chère, voir ce film... c'est presque un devoir !!!! :o)
M
il faut que je vois ce film.<br /> et toi, je te vois bientôt !!!<br /> <br /> bisous doux
Publicité