Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Ma parole, mais c'est un pingouin !!!

Alors ça, si je m'y attendais !!! _

Tout à l'heure, je jouais tranquillement aux Sims... J'étais chez la famille Avelot, composée des parents, Ludovica et Christophe, et de leurs deux enfants, Kelly et Marin (ado). Il y a aussi deux chiens, Loussia et Minno. Sur leur terrain, l'hiver durait depuis un moment... depuis plusieurs jours sims, un épais manteau de neige recouvrait le sol, et les températures frisaient les O C°... Le présentateur météo, toujours avec ses plaisanteries stupides, parlait de pingouin qui le poursuivait avec un poisson...

Toujours est-t-il que ce soir-là, j'étais du côté du salon, en train de m'occuper d'augmenter le niveau de relations entre Marin et la fille des voisins (j'ai comme dans l'idée que je vais tout faire pour qu'ils ne restent pas simplement "amis", ces deux-là ! MDR13) via le téléphone... Depuis le salon, on peut voir la rue... Là, je vois une chose noire marcher. Je pense "c'est un chien", il y a toujours des chiens solitaires qui se promènent dans la rue (et qui viennent parfois aboyer devant la porte alors que tout le monde dort... enfin bref ! Ange2)... Mais je vois apparaître l'animal entier, et là, stupeur... C'est un pingouin !!! shock M'est avis qu'il faut que cet hiver touche à sa fin... MDR12

snapshot_f316eeaf_93bfa8d7

Craintifs, les pingouins ? En tout cas, pas celui-ci !!! Marin peut peut même le carresser ! love3

snapshot_f316eeaf_f3bfaa7a

Y'a pas, ils s'amusent bien, chez EA Games, quand ils créent les Sims ! MDR10 Déjà avec les bêtises qu'ils marquent quand le jeu charge ("préparation d'un sandwich au fromage fondu", "calcul des trajectoires des boules de neige"...)... et pis là, voilà, tout est normal, un pingouin qui passe dans le jeu !!! _

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, ben y faut acheter le jeu "les Sims 2"... et puis pour avoir le pingouin, il faut avoir en plus le disque additionel "les 4 saisons"...<br /> <br /> Les site des sims 2 : http://www.sims.fr/pages.view_frontpage.asp<br /> <br /> <br /> ;o)
E
xd!!! comment on fait pour jouer a ces trucs^^ <br /> c maarnt
I
Eh ben... on en voit des trucs de nos jours XD lol<br /> (qu'il est choumimi ce pingouin >.<)^^
Publicité