Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

pfff...

enfants2

Quand même, tu devrais passer ton permis ! En plus, avec la conduite accompagnée, tu apprends doucement, tu as du temps... Et puis Papa sera forcément d'accord, comme il l'a déjà fait avec ses premières filles !

Ouais... c'est vrai, je devrais commencer la conduite accompagnée. Je devrais. Mais si vous saviez comme je n'en ai pas envie ! Non, j'ai l'air de dire qu'on m'embête tout le temps avec ça, ce n'est pas vrai. Le sujet revient sur le tapis par ma soeur, quand je vais la voir. Et puis la dernière fois, il y a aussi quelqu'un d'autre qui m'en a parlé. Mais, non, je n'ai pas envie. Oui, je sais, ça serait plus pratique pour moi. Dans une année, j'aurais 18 ans. Et dans cette campagne pommée, je suis de toute façon complètement dépendante du bien vouloir des détenteurs de permis de conduire pour aller faire un tour en ville. Ouais. ça, c'est chiant. J'aimerais bien pouvoir aller faire du lèche-vitrine, j'aimerais bien pouvoir aller au cinéma, sans avoir besoin de demander qu'on m'emmène. Juste devoir dire "je sors !"... Oui, mais n'empêche, voilà, moi, je ne veux pas m'installer au volant de l'une des ces polluantes machines infernales. Une tonne pour déplacer moins de 100 kg ? C'est quand même un peu absurde... Passer les vitesses, mettre le clignotant, penser aux feux de croisement, ne pas se tromper de pédale... Non, ça ne m'exite pas du tout. Vous savez quoi ? J'en veux pas, de votre permis !

En tout cas, certainement pas tout de suite... Et de toute façon, entre le moment où je partirais de chez mes parents et celui où j'aurais une jolie maison, il risque de se passer un moment durant lequel j'habiterais dans une ville, avec l'arrêt de bus et le métro à 5 min !

Dis-donc, tu n'avais pas parlé de passer ton BAFA ? Tu pourrais gagner un peu d'argent de poche, comme ça...

Ouais, c'est vrai, j'en ai parlé. Un peu pour rassurer tout le monde. Un peu parce que ça me plairait, de m'occuper d'enfants. J'en ai parlé. Et puis on me ressort ça, là... Ah, oui, c'est vrai. J'en ai parlé. Mais là... Passer 2 mois dans une colo, j'ai pas trop envie. en plus, j'avais aussi d'autres projets, cet été. Y'a Brest 2008 en juillet. Si Marion and co sont chez eux, j'irais bien les voir, et profiter de ce moment en prime. Fin août, y'a la rencontre d'été Led'a. Alors ?

En plus, tout ça, le code, le BAFA, c'est pas donné non plus. C'est même cher. Et quand t'as fait ton mois de colo/centre aéré, t'es loin d'avoir remboursé le prix. Ouais, bien sûr, l'argent du cours, c'est mes parents qui le payent, et l'argent que je gagne, c'est moi qui le garde. Mais la vérité, j'trouve pas ça honnête, de leur faire claquer 600 balles pour un truc que j'ai même pas envie de faire !

yeux2

Et puis d'abord, vous êtes où, les laisseurs de commentaires ?

Et pour ne rien arranger, j'crois bien que je suis amoureuse... y'a des jours, vraiment...

enfant4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'étais trop bien la rencontre led'a !!!<br /> et puis t'as raison fais ça qu'il te plais pas ve qui plairais aux autres
Publicité