Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

L’Eglise voulait que la petite fille devienne mère...

Un jour, quelque part au Brésil, une fillette de neuf ans va à l'hôpital en compagnie de sa mère en raison d'importants maux de ventre. Et c'est là qu'on découvre que... la petite fille est enceinte ; enceinte de jumeaux, qui plus est. Bien évidemment, elle avorte. Et c’est alors que… l’Eglise les excommunie, toutes les deux. Et le Vatican approuve !

La fillette était abusée par son jeune beau-père depuis deux années, qui violait également sa grande soeur handicapée de quatorze ans. L'homme a été emprisonné. En revanche... lui n'est pas excommunié, car « certes, ce qu’il a fait est horrible, mais il y a tant de péchés graves, et le plus grave est l’élimination de deux vies innocentes. », dit l'archevêque de Recife (Nord-Est du Brésil), Monseigneur José Cardoso Sobrinho. Il a également excommunié l'équipe médicale ayant pratiqué l'avortement.

La loi Brésilienne interdit l’interruption volontaire de grossesse sauf en cas de viol ou de danger pour la vie de la mère. A ce titre, les médecins ont agi légalement, car la fillette pesant à peine 33 kilos pour 1m35 avait donc été violée et sa vie était en danger. Elle n'était absolument pas en conditions de mener cette grossesse à son terme : elle en serait morte ou au mieux serait restée stérile.

Le président Lula, bien que fervent catholique, a critiqué la position de l'archevêque et du Vatican.

petite_fille

Oui, on peut vraiment se demander… jusqu’où s’arrêteront-ils ? Être contre l’avortement, d’accord, je veux bien, pourquoi pas, quand la grossesse arrive suite à des relations sexuelles voulues par chacun des partenaires et qu'ils ont plus de disons quinze ans. Mais être contre l’avortement pour les femmes enceintes après un VIOL ?????!!!!! Et continuer de l’être à ce point qu’on le condamne encore… lorsque c’est une enfant qui est enceinte ???!!! Une enfant, une enfant de neuf ans… ah, non, ah, non, cette petite salope, elle a forcément cherché à se faire violer, il faut qu’elle assume les conséquences de ces actes, cette petite pute ! MAIS ON EST OÙ LÀ ?????!!!!! A neuf ans, ces gros cons-là ils veulent qu’elle soit mère ! Quelle bande d’enfoirés, d’enculés, d’en-tout-ce-qu’on-veut, il n’y a pas de mots par qualifier cette abomination !!!!!!!!!!!

Quand l’Eglise ne ferait plier sa morale pour rien au monde, ce sont toujours les mêmes qui trinquent…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
À la limite, ce qui me choque le plus, c'est que le Vatican ait approuvé la décision. Des intégristes, il y en a partout. Des imbéciles, aussi. Mais on pourrait penser que les gens ayant été élus à la tête de l'Eglise catholique soient un peu plus censés. <br /> Il y a le dogme pur et dur... et il y a Dieu. S'ils prêchent un dieu d'amour et de bonté, ils ne peuvent cautionner ça.
Publicité