Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

mister Noé...

Bon, voilà un mystère résolu... quand ce n'est plus le moment, bien entendu ! En même temps, c'est carrément, complètement et entièrement de ma faute, et je le sais très bien, et je l'ai toujours su ! Et évidemment, une fois que ce n'est plus d'actualité, c'est ô combien plus facile à sortir... Quand le verbe je t'aime est conjugué au passé. Mais, eh bien voilà, tu savais, il savait, et comme ça tout le monde sait désormais qu'il savait, que tu savais. (est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cet article ? MDR12)

C'est toi qui m'a demandé, et je crois que j'aurais très bien pu te le sortir moi-même, plus tard, parce que c'est fini. Ce n'est pas malin, tout ça, n'est-ce pas ? Enfin, en même temps, peut-être que de connaître la réponse n'aurait pas changé grand-chose. Parce que j'ai déjà aimé... demandé... entendu la réponse (défavorable, pour changer !)... aimé... aimé... aimé... redemandé... eu encore la même réponse... aimé, encore. Alors bon, je ne sais pas.

Voilà, ça fait du bien, vraiment du bien, de le dire, tout de même, ça fait du bien de savoir que tu le sais, même, et peut-être surtout, à présent que c'est terminé.

Alors, Noé, je t'aime je t'aime je t'aime... mais cette fois, maintenant que je le dis enfin... c'est seulement en amitié. amour11 (mais même en amitié... purée, qu'est-ce que je t'aime !!! top)

amiti_

Voilà donc, un nouvel article classé parmi "mes amis"... catégorie qui n'est pas mise à jour du tout, laissée carrément à l'abandon. Bref, ne pas avoir un article à votre nom dans cette catégorie ne veut rien dire (et peut-être bien même qu'être dedans ne veut plus dire grand-chose non-plus ! Eh oui, le temps passe...). En attendant, cette catégorie convenait plutôt bien à cet article, alors voilà, tant pis pour la dormance que je réveille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité