Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

sortir de la prison d'amour

Rangez crayons et mouchoirs,

Oubliez le goût des larmes,

Dénouez votre coeur trop serré,

Et gardez les étoiles au fond des yeux.

_toiles

N'attendez plus jamais,

Tuez la peur pour toujours,

Foudroyez l'amertume,

Et prenez la joie de vivre.

colombe

Ouvrez grand les mains,

Regardez la lumière,

Libérez votre âme,

Et laissez venir la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heu pour la mort j'éviterais quand même ! lol<br /> <br /> Bon, et bien je désire ardemment être toute seule et que personne ne m'aime ! (qui peut le croire ? :op )
N
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra; convoite la mort et la vie te sera donnée.<br /> ça doit être pareil pour l'amour: désire la solitude, l'amour te trouvera :)
I
Voui, je vais mieux, et mes poèmes aussi !!! ^^<br /> <br /> (tiens d'ailleurs je suis généralement plus inspirée quand je suis triste et dans le silence, alors que là j'étais... non pas heureuse mais en tout cas bien, et j'écoutais J-J Goldman ! - et il était tard, ça, c'est une constante !)
T
bein celui là me plait beaucoup, je le trouve positif, les yeux bien ouvert :)) apres l'autre texte ça fait du bien ;-)<br /> Doux rêves à toi<br /> Anne
Publicité