Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

5 juillet... moi !

Non pas que j'ai absolument tellement changé, mais, n'est-ce pas, pour agrémenter ce blog qui est le mien, quelques photos de mam'zelle l'elfe parmi les hommes ne feront pas tache, alors me voici donc, le 5 juillet 2009. Et avec ça, un aperçu de notre magnifique jardin ! (de nouvelles photos de la maison et de ses alentours florissants sont aussi arrivées dans l'album photo ! http://idrilanwamane.canalblog.com/albums/la_maison/index.html)

5_juillet_2009__5_

5_juillet_2009__10_

(précision utile : ce n'est pas moi qui suis petite, mais la fleur qui est grande !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité