Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

je rêve des rêves...

r_veries

Il y a de ces rêves que l'on fait pour s'occuper, de ces rêves qui remplissent un ennui, des rêves qu'on ne souhaite pas réalité.

Il y a des rêves aussi de choses que l'on aimerait vraies. Ces rêves-ci, je me prend parfois à me dire que je ne veux plus les rêver, parce qu'ils ne sont jamais restés que des rêves. Un peu comme si le fait de les avoir rêvé les empêchaient de devenir réels. Et puis d'autres fois, comme ces temps-ci, où je me dis "Allez, rêvons !". Ces rêves ne seront jamais complètement réalité, même s'ils se réalisent. Ils n'arriveront pas exactement comme je les avais rêvé, mais c'est tant mieux... s'ils se réalisent, il restera ainsi un peu de surprise et d'inattendu dans une chose que je connais déjà. Arriverons ceux qui le devaient. Quant aux autres... ce seront autant d'expériences, pas tout à fait vécues, mais juste un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité