Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Don't Nuke the climate !

Bientôt, ce sera le sommet de Copenhague sur le climat. A cette occasion, dites NON au nucléaire en signant la pétition en ligne. Vous pouvez aussi envoyer votre photo pour la manifestation virtuelle. (Attention ! Date limite de participation le 7 décembre !)

http://www.dont-nuke-the-climate.org/

don_t_nuke_the_climate

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo de belles choses en se blog je viens de le decouve .<br /> Karim
Publicité