Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

et pour la garde alternée ?...

... de mes peluches ???!!!

Winnie_the_Pooh

C'est vrai, comment je fais moi ? Nan mais rigolez pas hé, c'est sérieux !

Bon, j'ai deux peluches qui 99,99% du temps sont juste posées au bord de mon lit. Elles sont là, je n'en ai pas besoin pour dormir ni rien. MAIS il y a des fois où j'ai besoin d'un peu de réconfort ou même juste de serrer "quelqu'un" dans mes bras. Et là, c'est bien pratique d'avoir Stitch ou Winnie avec moi.

Alors, je pourrais dire Stitch ici, Winnie là-bas, ou le contraire. Oui mais souvent j'ai envie de l'un des deux en particulier. Alors si je veux Winnie et que je n'ai que Stitch, ou le contraire, ben ça marche pas !!!

Snif, comment je vais faire ?

Stitch_Earth

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité