Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Disneyland and Adrian

Ady___Tic___me__2_

   Voici une photo de notre journée à Disneyland avec Adrian, il y en a quelques autres dans un album photo (voir dans la colonne à gauche), et il y en a encore plus sur facebook. Tiens, d’ailleurs, je n’ai pas encore mis les photos de la déco d’Halloween à Disneyland, il faudra que je pense à le faire. Bon, mais donc, le 5 décembre à Disneyland, journée qui avait commencé trèèèèèèèèès pluvieuse… et au final, on a même eu du soleil ! (mais on a été bien trempés quand même !) ça fait plaisir d’aller au parc ENFIN avec quelqu’un, toute seule, ça devenait lassant…

   Eh, mais au fait, je n’ai pas encore parlé d’Adrian sur ce blog ! Il faut réparer ça, parce que c’est tout de même une amitié qui a commencé de façon pour le moins originale. Pas en vrai, pas sur internet. Mais où donc ? A la radio. Non, pas dans les bâtiments de la radio, mais bien par le poste de radio. Mais nooooooooon, pas par des annonces à la con ! Non, non et non, c’était sur France Inter. Et Adrian était interviewé dans un reportage. Et moi à ce moment j’écoutais la radio. Et j’ai trouvé qu’il avait une très jolie voix ! Voilà le point de départ !

   Ensuite, pendant une semaine j’ai hésité à écrire à l’émission pour savoir si par hasard il n’y avait pas moyen de prendre contact… A la fin, j’en ai eu marre d’hésiter, et j’ai écris. Et trois jours plus tard j’avais un mail d’Adrian dans ma messagerie !

   Sur ce, blablabla par mail, puis par MSN, puis par téléphone, puis au final, donc, en vrai, lors de mon dernier séjour à Paris !

   Voilà, oubli réparé ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité