Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

relooking

   Non, ce n’est pas le relooking extreme comme le titre d’émissions à la con (dans lesquelles en général, au mieux, je trouve que la personne était aussi bien avant, ou au pire, qu’elle était mieux !), mais juste un mini relooking ! Donc non, ne rêvez pas, ce n’est pas demain la veille que vous me verrez habillée entièrement en noir ou en tailleur chic. Par contre, j’ai envie de "desunisexiser" certaines façons dont je m’habille (surtout en hiver !), pour éviter à l’avenir d’avoir en même temps un pantalon large et une veste large qui laissent la possibilité de se poser la question : « c’est une fille ou un mec ? ». A l’avenir donc, le large se portera avec du "moulant" ! La veste large d’accord, avec collant et jupe en-dessous. Le pantalon large d’accord, avec pull "serré" au-dessus. J’ai dit ! (Je laisse la possibilité de faire abstraction de cette décision en privé et par très grand froid, dans ce cas je mettrais quand même un pantalon large – avec un collant en-dessous parce que aglagla ! –, et un blouson de ski !... je ne vais pas non plus tomber malade sous prétexte que j’avais dit que je mettrais une jupe !!! lol).

12_12_2009_recadr_e

Avec la raie sur le côté - direct sortie de la douche lol !

   Ah, et par la même occasion, j’en avais marre de ma sempiternelle raie au milieu, et, après avoir envisagé de ne plus en avoir du tout (de raie, pas de cheveux ! lol), je me suis ravisée en constatant que ce serait une looooooongue bataille avant de réussir à faire en sorte que mes cheveux obtempèrent, j’ai donc décidé de me faire une raie sur le côté, ça change quand même, et les cheveux ne sont pas trop récalcitrants.

   Un nouveau tri de mon armoire s’impose, je vais léguer certaines choses à ma mère (dont certaines que je lui avais justement "piquées") et lui en reprendre d’autres (dont certaines que je lui avais justement passées). Et puis quelques nouvelles dépenses (ENCORE ! Petite chèvre, prend garde à ton porte-monnaie tout de même…) pour pouvoir faire ça comme il faut. Mes derniers achats ce sont deux robes chaudes ; j’en voulais depuis longtemps. Elles étaient à 20 € chez Jagannatha à Cluny, ils les font à ce prix-là pour les fêtes, et après, elles repasseront à 32 € (avis aux amateurs !).

robe_chaude_lutin

Vous voyez bien que je suis vraiment une elfe :

robe_elfe__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un elfe, un elfe!!!! lol<br /> <br /> J'adore la robe
Publicité