Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Jojo est orphelin

Jojo2

Jojo, ce petit bonhomme malin élevé par sa mamie, qui n'a plus de maman mais toujours un gros papa rigolo, son copain Gros-Louis, et puis... Violaine, Charlotte, la maîtresse... Tout ce petit monde, ces dessins tendres... sont désormais orphelins. Le dessinateur André Geerts s'est éteint le 27 juillet dernier à l'âge de 54 ans.

On verra encore un nouvel album, le 18e, en octobre prochain, mais ce sera le dernier de sa plume... :^(

Jojo___Andr__Geerts

voir l'annonce sur le site de Dupuis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité