Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

... si Dieu m'a donné...

21Si dieu m'a fait des mains,
C'est pour te caresser.
S'il ma donné des bras,
C'est pour mieux t 'enlacer.
S'il ma offert des yeux,
C'est pour te regarder.
S'il ma fait un nez,
C'est pour mieux te respirer.
Si il ma donné une voix,
Elle est là pour te bercer.
S'il ma donné une bouche,
Ce n'est que pour t'embrasser.
Et si dieu a crée mon coeur,
C'est pour que je puisse t'aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité