Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

le jour où tu seras mon amour...

31

Le jour où tu seras mon amour,

Le jour où je serais dans tes bras,

Le jour où le soleil brillera dans nos coeurs,

Le jour où pluie et tempête seront délice,

Le jour où la flamme du bonheur unira nos ardeurs,

Enfin, heureuse je serais,

Collée contre toi, brûlée par ta chaleur.

De ton nom, je ferais un poème,

De tes yeux, je ferais des diamants,

De ton corps, je ferais un dieu,

De ton âme, je ferais un ange,

De ton cœur, je ferais une étoile,

Enfin, comblée je serais,

Caressée par ta tendresse infinie.

Je voudrais te rendre heureux,

Je voudrais être ta dulcinée,

Je voudrais te décrocher la lune,

Je voudrais être parfaite pour toi,

Je voudrais que nous ne fassions plus qu’un,

Enfin, la chance sera avec nous,

Comme si le monde entier voulait qu’on s’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors? Plus le temps de s'occuper de son blog???
Publicité