Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

j'aime... l'Italie (suite)

la suite de ce précédent article de mon blog, sur l'Italie : http://idrilanwamane.canalblog.com/archives/2006/03/02/1457162.html

J'étais en plein dans les photos de Venise.

photo_083

Le fameux pont des soupirs...

photo_077

La fameuse basilique Saint Marc ! à l'intérieur, c'est tout doré, même un peu trop, d'ailleurs !

photo_079

photo_100

photo_092

photo_096

Ça, c'est un bâtiment juste à côté de la basilique.

photo_087

Le palais des doges...

photo_090

Ah, mais j'y étais à Venise ! La preuve !!!

photo_1061

Le fameux pont du Rialto

photo_104

Un hôtel particulier sur le Grand Canal

photo_107

photo_109

bon, je continuerais encore plus tard, avec les photos de Murano et Burano ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ADORE L'ITALIE. Je travaille toute l'année pour y aller à chaque période de vacances, j'apprends toujours de nouvelle choses et j'ai l'impression que ma curiosité pour ce pays est inépuisable.<br /> <br /> J'ai récemment trouvé un site qui propose des guides touristiques téléchargeables gratuitement , ils sont assez bien, complets, bref, pour ma prochaine escapade, ça va être Venise et je me suis lancé avec ma copine dans l'organisation de mon voyage grâce au guide de PartirDemain, en espérant que les amoureux de voyage feront bon usage de cette suggestion :http://www.partirdemain.com/guide-venise.htm<br /> <br /> <br /> À bientôt !
P
T'es sur que c'est pas un montage? (J'rigole!!!...)
P
T'as de la chance !!! Je ne suis jamais allée à l'étranger, je ne connais que la France...
Publicité