Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

envie de pouvoir être grande...

triste32Déjà grande dans ma tête, dans mes envies, mais pas dans mon âge. Envie tout de suite du prince charamant, du père de mes enfants, celui que j'aimerais et qui m'aimera jusqu'à la mort. Envie d'une famille, envie d'enfants, envie de films. Envie d'être quelques années plus tard. Envie de voir qu'on peut m'aimer, envie de témoigner que pour être aimée, il ne suffit pas d'être belle.

J'ai l'impression d'être seule. J'ai l'impression d'être entourée de gamins, et que personne, absolument personne, ne me comprend vraiment. triste4

J'ai peur de ne jamais trouver l'âme soeur. J'ai peur que, lorsque je l'aurais finalement trouvé, elle ne veuille pas autant d'enfants que moi. Et après, encore, j'ai peur que mon âme soeur veuille appeler nos filles Marie, Louise ou Camille, et nos garçons Pierre, Paul et Axel, alors que je les veux Meï, Nausicaä ou Mélusine, et Ephraïm, Faustino ou Matahi.

Qui pourra me rassurer ? Le seul qui le pourra sera ce prince charmant, qui voudra autant d'enfants que moi, qui aimera le même genre de prénom que moi, et qui m'aimera, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité