Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

vive les mariés !!!

mari_eSamedi, j'étais au mariage de mon oncle Jean-Pierre et son sa copine Brigitte. On est pas allés à la mairie, mais direct à l'église. Le prêtre était bien sympathique, et, en plus, mon père le connaissait ! Il était prêtre ouvrier à Lyon il y a trente ans ! Donc, mariage, bla-bla-bla... Après les photos à la sortie de l'église avec un vent pas possible, direction le resto. Un apéritif qui a duré jusqu'au repas, très bien présenté. Pendant le repas, il y avait un homme-orchestre qui animait la soirée ; et il ressemblait à Claude Lelouch. J'étais assise entre deux frères d'une trentaines d'années, bien sympas. Mais moi, cruche que je suis, quand ils m'ont invité à danser, j'y suis pas allée ! Quelle gourde ! Bref, on est partis vers 2 heures, on est arrivés à la maison à 3 h 25, et à 4 h 05, au lit, bien crevés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité