Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

vacances - 14

palEncore 6 jours de cours, et 2 jours pour le brevet (où il va falloir être au collège pour 8 h du mat' ! grrr ! et après faut qu'on soit brillants ???), et c'est la quille !!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Vendredi 30, on va au PAL Anne-Charlotte, Estreilla et moi, ça va être délire !

Le 3 juillet, 1ère de notre court-métrage Au manoir de la solitude - enfin mariage!

Le 8 juillet, mariage de nos voisins, Aurélie et Stephen.

Et puis... un stage de cinéma peut-être aussi ? Et surtout, je l'espère très fort, le week-end avant la rentrée, rencontre avec les popines du forum "les enfants de stars" ! Mme l'administratrice et ces trois modératrices acolytes (dont je fais partie)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trooooop pérssé<br /> lol<br /> préssé*
B
OUais<br /> ca sera trooooooooop<br /> bien<br /> (pour ceu ki le save pa je suis ESTREILLA)<br /> The estreilla<br /> lol<br /> mdr<br /> chui préssé détr le 30 juin!!
T
me langui tro la première<br /> ya tt mé prof ki vienne mdr
I
mais oui... enfin, si on a l'occasion de se voir...
P
Tu me le montreras, le film, quand tu l'auras en DVD???
Publicité