Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

spectacle

Mardi 6 juin, 20 h

nuitAbigaël et son frère Axel pris au passage, direction le théâtre. La pièce est censée se commencer à 20 h 30, mais ça traîne... les primaires passent les premiers. Le problème avec les primaires, ce sont les trous de mémoire, et aussi le fait qu'ils ricanent tout le temps, ou ne jouent pas lorsqu'ils sont sur scène mais n'ont pas de texte à dire. Ils discutent entre eux, même... mais bon, par rapport à certaine années, c'était pas mal réussi. C'était l'histoire de trois enfants qui ne veulent pas dormir et qui capturent le marchand de sable, lequel leur montrent leurs cauchemars pour qu'ils n'aient plus peur ensuite... d'ailleurs, la marchande decendrillon sable jouait très bien. Elle nous a fait une chorégraphie de "Chantons sous la pluie", assez réussie ma foi, seul problème, le texte disait que c'était Fred Astaire, or, c'est Gene Kelly qui joue dedans... bref ! La pièce s'intitullait "Dans ma chambre le soir..."

Ensuite, après l'entracte, place à la pièce du colège "Cendrillon au royaume de la musique". cendrillon2Alors là, par contre, rien a redire ! Tout le monde jouait bien, c'était drôle (Quentin - le roi - qui chante "Mexico", Anne-Charlotte - la reine - qui s'évanouit, Juliette la marraine déjantée débarquée de notre siècle, Blaise - sorti tout droit du conte du chat botté - "Je suis seul au monde ! Personne ne m'aime. C'est dégoutant !", et tous les autres...)... Ils nous ont refait trois fois "Mexico" quand même !!! Une fois dans la pièce, normal, puis comme le public s'emballait et applaudissait à tout rompre, Quentin la refait, et puis comme ils avaient appelé Françoise, Martin, Jean-Mi et tout sur scène, les fans du fonds se sont mis à crier "Martin, Mexico, Martin, Mexico !!!", et il nous l'a fait... et Quentin est venu s'amuser avec lui, ce qui a donné un joyeux duo...

VIVA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité