Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

regrets éternels

chatriste1Eternellement je regretterai

De ne pas t’avoir serré dans mes bras

De ne pas avoir connu le goût de tes lèvres

De ne pas avoir su me faire aimer.

Eternellement je regretterai

De ne pas m’être collée contre toi lorsque tu marchais

De ne pas t’avoir dit et redit que je t’aimais

De ne pas avoir senti tes caresses sur ma joue.

Eternellement je regretterai

De ne pas t’avoir raconté mes chagrins

De ne pas m’être roulée dans l’herbe tendre

De ne pas avoir vu de clair de lune blottie contre ton corps.

Eternellement je te regretterai

Il est des hommes que l’on n’oublie jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité