Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

mariage

Je suis complètement crazy depuis le mariage de Jean-Pierre ! A fond dans les mariage, je regarde sur le net tout ce que je peux, je regarde Quatre mariages et un enterrements, et même Le maître d'école, juste parce qu'il y a un mariage à la fin... COMPLETEMENT FOLLE !

mari_e2 mari_e3 mari_e4 mari_e5 mari_e6 mari_e9 mari_e7 mari_e8 mari_e10 mari_e11

mari_ mari_4 mari_2 mari_5 mari_3

gar_on_d_honneur fillette_d_honneur5 fillette_d_honneur2 fillette_d_honneur31 fillette_d_honneur fillette_d_honneur4 fillette_d_honneur6

Comme qui dirait : un jour mon prince viendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité