Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

viva il circo !!!

cirque3Hier soir, à 20 h 30, au théâtre de Cluny, il y a eu la représentation finale du spectacle du club cirque du collège... Tic Tac (beautiful affiche by my dear Quentin !). Le rideau s'ouvre sur tous les artistes, immobiles, tout de noir vêtus, un masque blanc, lisse, sur le visage, tous cirquesemblables les uns aux autres. Un massue au bout d'un fil fait office de balancier, et tangue... tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac... les groupes de personnages commencent à s'animer, un à un, comme des automates, qui font et refont inlassablement les même gestes... Puis le noir se fait, et là commence vraiment le spectacle. Clown musicien, jongleurs, monocyclistes, acrobates... on rit, on sourit... et c'est déjà finit. Tous, sur la scène, immobiles, tic, tac, tic, tac... La scène est mouillée par les seaux d'eau que se sont envoyécirque2 les clowns, les tapis sont alignés... la salle, émerveillée, applaudit, crie, en redemande, tandis qu'ils viennent tous s'emboîter les uns dans les autres après une roulade... Puis saluent, défilent en farandole... le public se lève pour les acclamer... un dernier numéro comique pour les remerciements, puis une farandole au milieu des spectateurs... et voilà, c'est vraiment fini...

Bravo aux membres du club cirque pour le merveilleux spectacle  qu'ils nous ont offert ce mardi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité