Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

poème

un poème écrit comme ça, dans le bus...

triste121

un comble... et pourtant !

Un comble de t'aimer encore,

Un comble alors que je sais que tu en aimes une autre,

Un comble de souffrir parce que je ne t’ai pas,

Un comble de t’aimer depuis tant de temps,

Un comble de me faire mal en pensant à toi,

Un comble d’avoir de l’eau salée dans les yeux quand je te vois,

Un comble d’avoir la gorge serrée lorsque je vois une robe de mariée.

Un comble et pourtant…

… et pourtant je t’aime encore,

Je sais que tu en aimes une autre,

Je souffre parce que je ne t’ai pas,

Je t’aime depuis tant de temps,

Je me fais mal en pensant à toi,

J’ai de l’eau salée dans les yeux quand je te vois,

J’ai la gorge qui se serre lorsque je te vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité