Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Estreilla

EstreillaEstreilla est une fille que j'aime beaucoup. Je ne la connais pas depuis longtemps, mais elle est vraiment géniale, et puis elle est très douée, pour la musique notamment. Et puis elle a un beau prénom... Je t'adore !

voir ses blogs : http://treil-du-71.skyblog.com/ ; http://tite-etoile-71.skyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikouu depuis le temps!!!!!!!!!!!<br /> comment ça vaa???<br /> j'avais meme pas vu que t'avais fait un narticle sur mouwaaaa<br /> miciiiiii:)!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en fait, treil-du-71<br /> est mort^^<br /> mais tite-etoile-71 vis de + en +^^<br /> ca srai bien kon svoye a cluny genre, ces vacs d'été...???<br /> tu te conectes pu bcp sur msn<br /> ma nws adresse c:<br /> little-star-71@hotmail.fr<br /> (pas une STAR mais star=>étoile)^^ <br /> jtavé ajouté mais ptet ktu avé pas accepté, ne sachant pas kcété moi<br /> gros bisouss!!!
I
lol on t'as pas attendu pour le savoir ! ça veut bien dire étoile et bien en espagnol, sauf qu'il n'y a pas de I ;)
P
Je crois que Estreilla veut dire étoile, mais je sais plus en quelle langue... Peut-être espagnol...
Publicité