Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

fini les cours !

_coleÇa y est, enfin, plus de cours, adios le collège ! Enfin... presque ! Reste encore le brevet, mais c'est tranquille, pour le brevet blanc, j'avais révisé la veille, à 10 h du soir, et j'ai eu plus de 30 en français et histoire (et anglais, mais y'a pas d'épreuve au vrai brevet), et 21 en maths (sur 40 pour chaque). Donc...

Et je vais plus voir Quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif ! Un mouchoir s'il te plaît ! merci ! tut ! snif ! triste101

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte [http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm] que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog [http://hexagonal.skyblog.com/] où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
Publicité