Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

brevet !!!

Aujourd'hui lundi, épreuves de français et d'histoire-géo. Reste le plus dur : les maths.

Pour l'histoire, on avait deux heures, mais plus de la moitié de la salle avait fini 1 heure avant... moi seulement 50 min avant mdr ! J'ai choisi le sujet 1, Staline (le sujet 2, déjà le titre ne me disait pas grand-chose, alors... lol ). J'ai bien réussi, les paragraphes argumentés pas mal aussi... par contre le repérage, je ne savais presque rien.  Heuresement que ça compte pas pour beaucoup...

En français, c'était assez simple, le sujet de rédaction était pas trop mal, j'en ai fait quatre pages. Pour la partie question - réécriture, on avait un poème de Rimbaud, Le buffet, et la dictée, c'était Le port, de Baudelaire... ils ont donné dans la poésie cette année... lol !


Allez, encore deux heures demain, et C'EST LES VACANCES !!!!

maths

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt<br /> moi aussi je passais mon brevet aujourd'hui, dans la loire atlantique le sujet d'histoire c'était hitler... géo : etats-unis et éducation civique : l'armée.<br /> Bilan : personne ne sait plein il faut dire que c'était assez facile.<br /> Dem1 les maths mais c pas pour autant que je révise... lol !
Publicité