Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

le Pal...

bateau_pirateHier, le 30 juin.

Anne-Charlotte et Estreilla arrivent avant l'heure prévue... j'ai pas fini mon p'tit dej' lol ! Enfin, à l'heure dite, on part. Après une heure de route, voici enfin le parc.bou_es

On s'est éclatées toute la journée, on n'a même pas vu les animaux ! Enfin, seulement les tigres, en passant en train, les pécaris et les otaries en mangeant gaufres et barbes à papa, mais c'est tout ! Il faut dire qu'il n'y avait pratiquement personne, parfois il suffisait de passer par dessus la buchesbarrrière dès la descente du "train", tellement la queue était petite, ou alors même, on n'avait pas besoin de descendre, parce qu'il n'y avait personne... on n'a pas arrêté de toute la journée ! Azteka, on a dû le faire une 20aine de fois, le tigre de Sibérie, 6 fois à peu près (il est moins bien), le ciné dynamic était mieux que la dernière fois, on a fait aussi le bateau pirate beaucoup, les tasses rapidodeux fois, Rapido 4 ou 5 fois, la rivière canadienne 6 fois (on crevait de chaud !)... coooooooooooooooooooooooool !

La prochaine fois, on ira juste moi et mon père... histoire de voir les spectacles et les animaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lowl on a fé + de la rivière canadiène je pense!<br /> car ttu tsouvien on été trempéééééééééé!<br /> mdrrrrr
E
ct trop cool<br /> ke d bons souvenirs! <br /> en plus on s'entendait bien tts les 3 yavé pas de dispute etc!<br /> c pas comme ludivine et moi<br /> lowl!
P
Je suis allée au Pal une fois, il y avait tellement de monde qu'on en a pas fait la moitié...<br /> Tu trouves pas que le Rapido fait un peu mal aux fesses???
N
waaaa!!!
Publicité