Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

Rien que toi, et seulement toi...

coeur11Juste envie de rêver,

Juste envie de t’aimer,

Juste envie de te sentir,

Juste envie de te toucher,

Juste envie de t’embrasser.

Tu ne sais pas si je t’aime encore et pourtant…

Tu ne veux pas que je souffre à cause de toi et pourtant…

Tu ne sais pas que tu es l’homme de ma vie et pourtant…

Et tu ne sais même pas que je parle tout le temps de toi....

On me dit que je finirais par t’oublier,

On me dit que les garçons, à la grande école, c’est autre chose,

On me dit que l’amour viendra un jour…

Mais…

C’est toi que je veux,

Je ne suis pas prête de t’oublier,

Même si pour ça je dois pleurer,

Même si pour ça je dois souffrir,

Même si pour ça je dois mourir.

Toi et moi, ce n’est qu’un rêve,

Mon rêve de toutes mes nuits

Mon rêve de tous mes jours.

Je ne renoncerais jamais à ton amour,

Toujours, tu seras dans mon cœur,

Toujours, tu seras ce pourquoi j’ai mal…

Je ne fais que rêver,

Je ne fais que souffrir,

Je ne fais que t’aimer.

Un jour, peut-être, je ne crierais plus mon désespoir,

Un jour, peut-être, on sera deux pour s’aimer.

Il ne tient qu’à toi de me rendre heureuse à jamais…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité