Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

tata pour la troisième fois !

quoi_comme_bbDe son île Maurice où elle s'est expatriée avec mari et enfants, ma soeur aînée nous a appris qu'elle attendait le numéro trois !!! Alors, première fille, ou troisième garçon ? Je mise sur le troisième garçon !!! On verra bien, pour ça, il faut attendre février... puisque je suppose que comme pour les deux premiers, ils ne voudront pas connaître son sexe avant sa naissance... Surprise !

Allez, je vous mets quelques petites photos de mes neveux, histoire de patienter... Ils sont vraiment adorables ! Je vous vois pas (assez) souvent mes p'tits chous, mais je vous adore !!!

Antoine

Dscn1705_2

Aurélien

DSCN1340_2

un peu de gymnastique...

DSCN1721

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

DSCN1658

Allez, direction l'île Maurice tit'Toine ! Mais tu ne crois pas que tu serais mieux sur ton siège que dans la soute ?

Je_partirai_bien__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables petits bonhommes !!! <br /> <br /> Et Antoine dans la valise, c'est trop marrant !<br /> <br /> Bises
L
Ils sont adorables ces deux là!! Et puis comme on dit jamais deux sans trois je dirai un autre petit mec!! Mais bon pour un peu de "diversité" une p'tite nana ne serait pas mal....On verrait ce que leur moule donne en mode féminin!
E
son trop mimiiiiiii<br /> bouts de chouxxxxxxx de bruxelle mdrrrr!<br /> trop mimi quoi<br /> lowl!<br /> kissous a+
Publicité