Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Le Voyage en Arménie

Voyage_en_Arm_nie

Un film de Robert Guédiguian, sur une idée originale de son actrice de femme, Ariane Ascaride. En ce moment dans les salles...

L'histoire : Le père d'Anna décide sur un coup de tête de retourner dans son pays natal, l'Arménie. Il s'en va sans prévenir personne. Anna, inquiète pour son père, dont les analyses sont alarmantes, veut à tout prix le retrouver pour lui faire par du diagnostique, et le ramener à Marseille pour qu'il soit opéré. Elle s'envole alors elle aussi pour l'Arménie, et, en cherchant son père, apprend à découvrir et à aimer son pays d'origine : l'Arménie.

Le casting : Anna ~~> Ariane Ascaride ; Yervanth ~~> Gérard Meylan ; Schaké ~~> Chorik Grigorian...

Sur Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108910.html

Mon avis : C'est le genre de film qu'on prend plaisir à voir une fois. Agréable... Cependant, il me semble que ça casserait beaucoup de choses de le voir à nouveau. On voyage en même temps qu'Ariane Ascaride, et c'est le genre de chose qu'on ne fait qu'une fois...

1 2 3 4 5 6 7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est dans la veine de "Marius & Jeannette", ca devrait surement me plaire !!! <br /> <br /> C'est au ciné, ou déjà sorti en DVD ?
M
mes nouveaux voizins sont arménien!! lol
Publicité