Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

I am african

Les artistes se sont engagés dans la campagne "I am african", contre le sida. Quelques photos :

Gwyneth Paltrow

campagne_contre_le_sida___Gwyneth_Paltrow

Sarah Jessica Parker

campagne_contre_le_sida___Sarah_Jessica_Parker

Heidi Klum et Seal

campagne_contre_le_sida___Heidi_Klum_et_Seal

Liv Tyler, ma préféré, juste après...

lt9_campagne_contre_le_sida

... Elijah Wood !!! love3

ew139___campagne_contre_le_sida

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elijahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Il est beau quand même !!! <br /> <br /> J'adore les deux traits bleus sur Gwyneth Paltrow, et surtout son collier !!!
Publicité