Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

chiens

Quels sont vos chiens préférés ?

Moi, j'adore les gros chiens, mais ceux que j'aime le plus, ce sont :

Les samoyèdes (number one !)

samoy_de32 samoy_de06 samoy_de19 samoy_de21

Les akitas-inus

akita_inu15 akita_inu16 akita_inu01

Les huskies (noirs)

husky1 husky3 husky4 husky2

Les bouviers bernois

bouvier_bernois2 bouvier_bernois bouvier_bernois3

et les patous

patou2 patou patou3

.... et puis y'en a aussi dont je ne connais pas le nom !!!

C'est amusant, parce que plus petite, quand je voyais un gros chien, j'avais peur ! Alors que maintenant, quand j'en vois un, j'ai envie de le caliner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi,tous
L
Euh ... bah moi j'ai peur des chiens ... ;-(<br /> <br /> Mais j'avoue que ceux ci sont très mignons, de vraies peluches !!! Mon petit coup de coeur : les 'tits Patous !!!
I
merci Titi de m'avoir fait penser aux huskies, je les avais complètement oubliés !
E
oh ouiiiii<br /> j'adore toutes ces races poilues et a craquer!<br /> moi quand j'habitait ds le bud de la france<br /> (ds les montagnes) (la vallée de la roya)<br /> ben on conéssé des bergers<br /> on allait chez eux!!!<br /> pi ils avaient des patous<br /> puis les akitaidos!!!<br /> c cool<br /> comme la chienne de Anne Charlotte!<br /> bisouuuus!<br /> kiss
M
ils sont vraiment trop mignion moi aussi j'ador les husky c vraimen trop boooo!!!!!!!!!
Publicité