Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Noël !

Je sais que Noël c'est dans quand même trois mois (pas tant que ça, finalement !!!), mais j'avais envie de parler de cette fête que j'adore.

ange

sapin4J'aime cette fête qui est synonyme pour moi de partage. C'est malheureusement devenu une fête commerciale, mais c'est aussi bon pour le coeur de voir des sourireP_re_No_l5s sur les visages des enfants ! De les voir déchirer ce papier que vous aviez eu tant de mal à rendre présentable, et pousser un cri de joie en découvrant le jouet tant attendu.

Comme je l'ai déjà dit sur ce blog il y a un moment, je souhaiterais une famile nombreuse. Entre autres pour que les Noëls soient joyeux, avec des enfants partout. Un vrai Noël. Parce que je n'ai jamais vraiment aimé ces Noëls à trois, même si, bien sûr, j'étais ravie de tous ces cadeaux ! C'est déjà moins pire avec ma soeur...

Et puis, qu'est ce que c'est beau de croire au Père Noël, ce vieux monsieur barbu qui aime tellement les enfants qu'il leur apporte des montagnes de cadeaux... C'est la plus belle fête de l'année.

P_re_No_l3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité