Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Tokio Hotel

9

Tout a commencé par un article dans ONE à propos de ce groupe de jeunes rockeurs allemands. La première chose que je me suis dite, c'était que Bill était très sexy !!! Langue17

Ensuite, par curiosité, je suis allée voir sur internet pour écouter un peu ce qu'ils faisaient... Je suis tombée sur le clip de "Schrei", et, franchement, au départ, j'ai pas aimé !!! Je me suis arrêtée là.

Puis, dans le ONE suivant, on parlait de nouveau d'eux ! Et, après m'être dit "purée mais il est trop beau quand même ce Bill !!!" MDR12, je suis retournée faire un tour sur le net voir d'autres chansons (Sachant qu'avant, j'ai chanté toute la journée le refrain de Schrei ange ). Et là, j'ai A-DO-RE !!!

Et voilà, maintenant j'en suis là...tee_shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... moi aussi, au départ, je l'ai pris pour une fille, et c'est grâce à lui que je suis allée voir plus en détail l'article, j'avais remarqué que "la fille était super jolie"... parce que quand y'a rien qui m'attire l'oeil, les articles sur les groupes/chanteurs/chanteuses, je zappe... et quand j'ai vu (et relu plusieurs fois) qu'il n'y avait que des noms de mecs, quand j'ai regardé de plus près pour me dire que "effectivement, ça pouvait être un mec", je me suis dit que "woooooooooooooooooo, mais il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> Enfin, bref, c'est avec un truc bien futile au départ que j'en suis venue à être fan (et à délaisser complètement le côté groupie "mais quand même il est beau !"... enfin, je le vois bien qu'il est beau, et même si c'est lui qui est le plus mon genre de mec, je m'en fous, j'aime les 3 autres aussi !)
P
moi j'ai trouver grace a one maintena tje dit M-E-R-C-I one ! en fait je regarder dans découverte et je me suis dit c'est un groupe avec un chanteuse, c'est cool ! sa c'est arrêter la. et ensuite j'ai regarder de plus près et j'ai vu ( honte a mooi) en regardant les nom et en regardant les vêtement de bill, ke c'été un mec ( nue fille n'oré jamais mi un t-shirt en baresiye et pi a son age elle auré eu de la poitrine) ensuite j'ai lu leur truc et voyant ke bill aimait green day et placebo autant ke moi j'ai décider d'écouté (bien sur il a fallu attendre encore 1 semaine avant d'écouter sur internet (j'été en vac et il y avé pa d'ordi snif ) j'ai eu le coup de foudre j'ai tout de suite adooré ! et finalement bill il auré été super moche j'aurais adooré kan même ! voili ma tite histoire, j'espère ke sa vs a pa tro ennuiyé !
Publicité