Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

ça y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pochette_Schrei

Ca y est, j'ai le CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, on est allée à Mâcon avec Laura aujourd'hui, et j'avais la ferme intention de l'acheter pour de bon, cette fois ! Langue17

D'abord, à l'Univers du livre, en fait ils en avaient pleins, mais ils étaient tous réservés ! J'ai failli péter un câble !!! "Rhâââââââ !!!!! Z'ont pas mon CD !!!!!!!!" MDR10 Du coup, après, on est passés à Cultura, et là, miracle, ils l'avaient ! Ouf ! Je ne sais même pas si j'ai remercié le vendeur, d'ailleurs, tellement l'euphorie était grande ! Enfin, bref, là, vous pouvez deviner quel est le CD qui tourne dans la chaîne sans vous tromper...MDR12

Tiens, d'ailleurs, accessoirement, en parlant de vendeur, à l'Univers du livre, y'en avait un vachement mignon !!! ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité