Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

me and you and the cute twins !!!

Tokio_Hotel

(montage by me)

Eh oui, encore et toujours TOKIO HOTEL, cute and talented !Mes chewis ! love2 Je suis ACCRO !!! Langue17

Sinon hier on s'est tapé un délire avec Aline sur MSN : on avait l'intention d'épouser les twins, elle Tom, et moi Bill ! Et puis en plus comme ça on serait soeurs. ange Restait plus qu'à les prévenir : "Bon, on va se marier avec vous, on a tout prévu !". Et puis on imaginait le nom du message qu'on laisserait sur le forum mariage des Enfants de stars : "Les frères Kaulitz réunissent deux forumeuses". _ On peut toujours rêver... Ange2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité