Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

George W. Bush

George W. Bush. Ce fou a la tête du pays le plus important du monde. Lui qui dépense des milliards pour faire la guerre. Lui qui fait appliquer la peine de mort. Lui, enfant irrésponsable, qui semble faire joujou avec ses petits soldats. Lui, personne la plus méprisable au monde. Lui qui me fait piquer une crise de nerfs à chaque fois que je l'entends parler ou qu'une information relative à lui est rapportée à la radio. George Bush Junior. Dangereux criminel.

george_w_bush

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité