Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

encore 17 jours avant le concert...

... et je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine tous les trucs horribles qui pourraient arriver, je tombe malade, il y a une grève des trains... Je fais même des cauchemars ! quoi

Bon, calmons-nous, calmons-nous, calmons-nous, calmons-... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oups, bug dans le procéssus de calmage ! MDR12 )

24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité