Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

mes cadres-euh :-D

Mes p'tits cadres de Tokio Hotel Langue17

Ma table de nuit (c'est le fameux cadre pour lequel j'ai sué pendant plus d'une heure afin d'enlever sur la photo le nom du blog et la date !!! Mais j'y ai rajouté un pied...)

DSCN0510

Et au-dessus de mon bureau... (comme vous le voyez, je travaille en bonne compagnie !!!! ^^)

DSCN0511

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Snif ! Il est cassé maintenant mon cadre où y'avait Bill !!! Faut dire que posé sur ma table de nuit, où y'a toujours pleins de choses, j'aurais pu m'y attendre... m'enfin bref...
Publicité