Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

poncho !

Ah-ah ! Je rêve d'avoir un poncho depuis que je suis toute petite, et cette fois, j'en ai un ! Un vrai, directement importé d'Equateur, en laine de lama véritable, 30 € seulement sur le marché ! (35 € normalement, mais elle fait des prix quand on en achète plusieurs !). Au début, j'en voulais deux, y'en avait un autre superbe en laine (mais pas de lama), mais elle l'avait vendu entre temps (il s'est écoulé deux semaines entre la fois où on a repéré le stand et essayé les ponchos et celle où on les a acheté). Du coup, elle va voir si son mari en a encore un, et elle nous le mettra de côté si c'est de cas. Ma mère s'en est acheté un elle aussi...

poncho

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh, à l'origine, c'est ça un poncho, hein ! Un rectangle avec un trou pour la tête... C'est en laine, normalement, et comme les mailles sont très serrées, ça tient chaud, et c'est imperméable ! C'est un vêtement dont on se sert dans la Cordière des Andes.<br /> Mais on a repris l'idée, et on en a fait des impers... entre autres !
E
ahh c'est ca un poncho?<br /> je croyais que ct un truc pour se protéger de la pluie^^<br /> heu oui c'est ca ?<br /> c'est décoratif en fait non?^^lol
Publicité